samedi 29 juin 2019

La deuxième fois

Moi, je me trouve toujours meilleur la première fois. Je sais pas pourquoi.
Et j'ai eu assez peu de trac par rapport à d'habitude ce soir. Bon, en même temps, j'étais occupé à essayer de photographier le spectacle des ados.
J'ai eu l'étrange sensation de me dire une fois ou deux : tu pourrais encore en faire plus comme si je regardais la machine-robot-acteur opérer mais avec un soupçon de trop artificiel au lieu de naturel.
Breeeeeeeef. Les gens ont aimé et on a eu une super salle et un super groupe. C'est juste mon analyse d'un étrange sentiment de oh la la la et en j'ai fait eu plus de pain de textes que la première fois (rien, rien qui se voit, mais quand même, moi je le sais, eh eh eh)...
Mais et encore, il y a eu quelques bouts de fous rires sur scène, et ça, c'était bon... Et au final, je ne sais pas quelle était la meilleure fois.
Et puis enfin, j'ai découvert un potentiel que je ne soupçonnais pas forcément chez moi, et faut l'exploiter plus, puisque c'est le comique que je préfère : le comique d'expression...

Bref. On rejouera pour Amnesty. On peut pas se plaindre.
http://www.lapagedujour.net/juin2019/vingtneufjuin2019.htm

Le blog du petit
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/calor-y-madre.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire