jeudi 6 juin 2019

Quand le mental te...

..nique...
J'ai dû vaincre une bonne partie de ma phobie administrative ce matin, mais euh... Comment dire.
Hein, y a des choses qui m'ont mis une patate dedans. Dans ce que demande comme papier la MDPH, y a des trucs un peu compliqués à dire au médecin... Mais ça, et puis il y avait ce rêve où je demandais au meilleur ami de mon père de parler de comment était mon père enfant.
Et là, réveil en constatant que oui, tout est là, encore, et que les choses ne sont pas tant réglées que ça.
J'ai besoin de parler de la cause de tout à un psy de temps en temps, voire dans un groupe de discussion, mais ben, c'est pas pressé la réponse.
Et du coup, la douleur physique plus des décharges de réalisation, plus le stress qui tape grave sur le plexuse et sur la digestion, chez moi, eh bien, j'ai fait une putain de crise d'angoisse cette aprèm, à être proche du malaise comme il y a 15 jours. Je pense que l'intoxication a retourné ma flore intestinale et donc aussi une partie de mon caractère du moment puisqu'il est prouvé que ces choses là jouent.
Gruiiiii.
Ceci dit, je le répète, je suis une tête de mule pour les passions et si j'ai raison gardée dans l'après-midi en ne faisant que le nécessaire possible, je suis allé à la répétition de ce soir et j'ai donné. Une répétition comme ça, tu sors au tas normalement, avec le rôle que j'ai eeeeet, ben oui, un peu quand même, et puis le contrecoup de revenir dans le monde réel et de gérer encore certaines angoisses...
Franchement, je sais pas comment je m'en sortirai sans le théâtre ou le jeu de rôle... Les moyens de s'échapper quoi. L'amour des uns et des autres ne suffit pas (et puis surtout tu ne dois pas vivre que pour l'amour des autres, tu dois aussi faire des choses pour toi). Il faut que je puisse me sentir investi dans de la création et il faut que je m'échappe dans d'autres sphères...

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.
Merci aux credistes ce soir...

La page du jour, allez. (avec un blog plus lumineux que celui-ci dans les commentaires cachés)
http://www.lapagedujour.net/juin2019/sixjuin2019.htm

Et le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/alors-si-je-dois-pas-dire-mister-baby.html

Yo. Deux images de lui, parce que, évidemment pour me contredire, j'ai pas eu de crise d'angoisse ce matin. Ouais, faut dire que t'as pas le temps d'être trop mal quand tu t'occupes de ton gosse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire