jeudi 29 novembre 2018

The day you know

Bon... J'ai loupé deux stages, trop de monde déjà inscrits parce que je m'étais pas trop pressé pour payer avant ou faire du forcing vu que je pensais que j'aurais une activité chargée dans les prochains mois, ce qui ne va pas avoir lieu...
Mais j'ai bien pris la chose. Je prends les choses un peu toujours comme des choix de la destinée et je respecte encore plus que je ne le faisais déjà beaucoup l'instant présent.
Bref, un joli instant présent cette aprèm dans l'heure et demie dehors avec le fils. Et une totale disparition dans les deux heures de sieste.
Mais ça, hein...
Et j'ai compris que c'était donc un jour où je faisais une marche de plus sur l'échelle de la volonté et du lâcher-prise.
Vous savez, y a cette pilule magique appelée le FUKITOL. Mais c'est pas FUKITOL. C'est LETITSLIDE, le truc.
Laisser couler.
Let the things go...
On ne lutte pas contre les vents extérieurs. On devient plus fort en les embrassant.
Bref, une remarquable page du jour (et merci à Axel / Pounit de l'époque)
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/trentenovembre2018.htm
Et la page du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/outside.html
La photo du jour sera (en autodérision)  :
et (mon arbre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire