lundi 19 novembre 2018

La vie est...

...quoi ?
Elle est quoi la vie ?
Hein ?

La page du jour, déjà
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/vingtnovembre2018.htm
Le blog du fils, aussi...
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/22-mois.html

Et...
Quoi ?
Je ferme les yeux...
La vie est pure, la vie est dure mais c'est la vie...
Le souffle, ne jamais oublier ce souffle de la vie, cette énergie qui doit circuler.
Je me dis là, juste maintenant qu'une chose absolue existe : prendre conscience de son don.
Et que je suis persuadé que l'ouverture à l'invisible est aussi l'ouverture au souffle et à l'art.
C'est l'art qui rapproche de la Création et qui sauve l'homme égaré de la misanthropie...
Quand tu dis, je sens le shaman en moi, quand tu visualises l'éléphant, on s'en fout... je vois une sorte de carré avec l'air occupé par le corbeau, le feu par le chat, l'eau par l'aigle et la terre par l'ours et au milieu, il y a l'éléphant.
Je vois si j'ai envie. Ou je vois pas.
Qu'est-ce qui est ta nature profonde ? C'est la clé.
Quelle est LE truc qui te fait vibrer et par lequel tu peux faire vibrer le monde ?

La vie est souffle et vibration.
Tu entends ? Souffle, vibration et recherche de l'harmonie...
Tu entends encore ? Et tout ça est plus ou moins synonyme de magie.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire