dimanche 11 novembre 2018

Au loin, la berge.

Le théâtre, cool. Bon stage, bonne expérience sur la peur.
J'ai eu l'image de prendre le surf du plaisir sur la mer de la peur, porté par le vent de l'écoute pour rejoindre la berge du public.
Mais une bonne journée.
(qui aurait été meilleure sans les maux de crâne post binouze et fatigue mentale de la veille, mais passons)

Bonne partie de jeu de rôle ce soir.
Et donc, plein d'occasion de s'échapper et d'être sûr que c'est ma manière pour ne pas déprimer, devenir dingue ou être ravagé par la douleur qui repointe le bout de son nez à l'instant. Pitin de dos.

Blog du fils avec une vidéo mignonne en lien dedans
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/samedi-maman-mammy.html

Et page du jour hommage
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/onzenovembre2018.htm

Il y a un libellé dans cette page qui est un anagramme de ce qui aurait pu être et qui est également ma manière de nommer une étape spirituelle sans révéler son vrai nom.
Il y a aussi eu un peu de ça aujourd'hui.
Non, sur la barque, au milieu de l'eau moirée, j'entends le clapotis, je sens le souffle glacé du vent, mais je n'ai pas si froid que ça. J'ai juste mal maintenant, mais pas un mal qui me dépasse. Non, je prends conscience du mal qui m'habite avant de trouver comment le canaliser pour quand je serai sur la berge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire