mercredi 21 novembre 2018

Le jour de...




Trois coups de mou aujourd'hui...
Un petit soupir de fatigue quand, peut-être sur quelques minutes, c'est tout, ma femme ne réalise pas que c'est le jour le plus dur de l'année pour moi.
Un coup de barre en cours avec les enfants, pendant qu'ils réfléchissent à leur improvisation, et que je réalise que je suis en gros à l'heure où les choses se sont passées.
Une analyse trop avec le cerveau de raison (qui était fatigué) d'un spectacle que j'aurais dû voir avec le cerveau du cœur et donc, en dépit du fait que c'était bien, j'ai baillé deux ou trois fois. Ceci dit, force est d'avouer que dès qu'il y a de la marionnette, je suis moins client, c'est comme ça. Et pourtant, c'était dans un registre de poésie fantaisiste assumé qui aurait plus pu porter les deux cerveaux en même temps.
Mais en gros, pas tant de chose que ça, du coup, pour une journée qui aurait pu être bien pire.
Par contre, petit plaisir à voir le totem de la semaine sur scène, l'éléphant, et extrême plaisir au bord de plateau après qui permettait de satisfaire totalement mon cerveau de la raison et d'apprécier ce que j'avais ressenti pendant le spectacle, le coup de téléphone du fils et la soirée de mon fils résumée par ma femme pour que je puisse faire son blog.

Je donne le lien du spectacle, il vaut vraiment le coup en débranchant tout. Ce qu'il faut toujours savoir faire.
http://www.mcbourges.com/la-saison/les-spectacles/1456-incertain-monsieur-tokbar

Un soupir de j'en ai marre quand même à force avec la douleur des nerfs dans le dos qui passe pas depuis deux mois et demi. Mais eh.
On peut pas faire autrement.
Dans les plaisirs du jour, y a donner les cours, conduire la nouvelle voiture (qu'elle est parfaite pour moi), aller au spectacle et profiter du bord de plateau, faire une page du jour catharsis, écrire ces quelques lignes, boire la seule bière sans alcool potable du monde et que c'est bien parce qu'une semaine sans alcool, si on peut avoir le goût de quelque chose de potable, un jour J, ça le fait.

Et sinon, le vrai blog du jour
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/vingtdeuxnovembre2018.htm
Et le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/vroum.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire