dimanche 25 novembre 2018

Le bébé, la femme et moi

Y a un truc dans le totem éléphant, c'est la famille.
Ce matin, c'était bien ça.
Pouf, le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/erreur-dalbum.html

Y a une synchronicité avec le jdr, toujours, un de mes pjs devient shaman (ce qui serait cool en vrai si c'était aussi facile) et d'un totem qu'on peut qualifier de plus gros animal dans le monde du jeu.
Cela m'a fait marrer.
La quête mystique qui accompagne certains (voire la plupart) de mes persos a un écho avec une quête intérieure, forcément.
C'est beau que ce soir soit mon soir préféré du mois : pleine lune...
Totem pleine lune, ça serait marrant, ça aussi comme procédé...
La pleine lune de l'intérieur du dedans de soi, c'est quel nom qu'on lui donne ? Hu ? La lumière qui brille ? Passion ? Art ? Volonté ? Espoir ? Amour ? Totem ? Besoin de croire ? Humour ?
C'est bien le nom qu'on veut lui donner.
Ouais.
Et seulement ça.

Et puis, sinon, la page du jour, bien sûr...
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/vingtcinqnovembre2018.htm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire