mardi 20 novembre 2018

La veille de... euh...

Hum.
D'un cycle je crois. Ou de la fin d'un cycle.
Y a une théorie fumeuse sur des cycles de 12 ans.
Mais alors bon.
Y a des trucs qui sont encore tendus (physiquement de toutes les manières avec la douleur des nerfs côté gauche depuis deux mois en permanence, c'est tendu, c'est normal) et y a des trucs qui seront toujours tendus (t'es invalide, c'est le prix).
Et bref, y a eu des trucs compliqués sur la gestion de la vague du "pitin, j'en ai marre" aujourd'hui. Mais je crois que ça tient à cet énervement de ne pas s'être énervé plus que ça il y a 12 ans.
Bref.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/mr-no-freeze.html

La page du jour (généralement la plus difficile à faire de l'année, enfin, sur un arrière plan, parce qu'elle est aussi une des plus cathartiques).
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/vingtetunnovembre2018.htm

Et je laisse juste une image flou des doigts de mon fils me tenant le doigt pendant qu'on balade.
C'est l'image que je retiens du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire