dimanche 4 novembre 2018

Dimanche d'avant orage

Un orage va passer cette semaine, donc, une journée peinard avec le fils...
On est allés à trois au salon de la gastronomie et c'était cool et on a fait à deux  une balade cool avec le fils cette aprèm.
Truc cool, sur le salon, j'ai pu vachement discuter avec le gars de Ouche Nanon qui est une crème et j'attends avec impatience qu'il fasse son whisky. Je lui ai acheté ce qu'il fait de meilleur et lui ai conseillé de vendre sa meilleure bière (qu'il n'utilise que pour des vieillissements en fût) en bouteille et de se lancer dans une brune plus corsée qui correspondra au goût de ceux qui vont vers les brunes...
Rho.
Un lien, allez...
http://www.ouche-nanon.fr/
Bon par contre, j'ai des problèmes de gestion de l'orage mental qui entraîne l'orage physique mais du coup, je découvre des paysages ou des univers en moi que je ne soupçonnais pas. Je pense que j'ai gagné des points d'expérience en intelligence intrapersonnelle, grave, mais grave...
Les nuances incroyables de tout ce qui se passe en ce moment et le pourquoi du comment de chaque chose en prenant bien en compte d'essayer de se détacher de l'ego. Y a un jeu de l'esprit à mener..
Bon, pas un jeu facile. Mais faut toujours trouver des chemins sur la route de ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/profession-bebe.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/cinqnovembre2018.htm

Les six  photos du chemin mental du jour






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire