mardi 6 novembre 2018

Chroniques de l'orage, jour 2

Bien...
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/septnovembre2018.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/profession-testeur-de-fromage.html

Et quoi, esprit de l'aventure ?
Aujourd'hui, déprime forte, mais comme il y avait l'enterrement de Carole et que je n'ai pas pu y aller, s'est rajouté un peu cela sur ceci, cependant, grâce à Cécilia (kiss kiss), mon message a été transmis et puis, bon, j'irai tout seul sur la tombe, comme un grand, un jour où je n'aurai pas le fils, un vendredi après-midi sans doute.
La déprime m'a permis de réaliser l'étendue des maux physiques et le retour du kiné de constater que le pire des douleurs, eh bien, ça vient d'une hernie en plus de celle du cou, qui n'avait jamais trop travaillé jusque là et qui me met un peu plus que vaguement en état de super douleur permanente. Je n'ai d'ailleurs pas pu faire ma gymnastique aujourd'hui, mais ce n'est pas grave. Je préfère ne rien faire les jours où le kiné joue un peu à l'ostéopathe.
Mon orage a donc traversé la mer calme de la déprime pour regarder les îlots plus lumineux du fils ou des trois personnes avec qui j'ai parlé des causes de l'orage et y apercevoir l'équivalent de la photo ci-dessus.
Une dernière discussion en soirée, à l'instant, ne range pas la déprime mais permet de regarder la photo ci-dessous d'un oeil vif.



J'ai pas laissé la bête sombrer et je suis allé voir Je suis la bête ce soir et participé au bord de plateau (parce que ce week-end, je participe à l'atelier théâtre de toutes les manières) pour me dire, rha, c'est des trucs comme ça en projet solo qu'il faudrait aussi monter, forte place à la suggestion et à la voix.
Je recommande bien que cela puisse en perturber certains.
Lien du spectacle...
http://www.mcbourges.com/la-saison/les-spectacles/1453-je-suis-la-bete

Et dans l'océan liquide, j'ai testé aussi deux choses très bien.
Mango Rising de la brasserie la Débauche et Kingpin (avec purée de mangue et tabasco) qui est vraiment un truc que je boirais en bière de soif et qui a eu l'honneur de rejoindre mon top 10 (si tant est que j'en ai un), surtout dans la réussite du mélange sour et piquant.
https://www.saveur-biere.com/fr/bouteilles/29491-la-debauche-king-pin-mango-rising.html
Et l'extrêmement rare (c'est dispo m'est avis que sur place, à leur brasserie), décapsulé en forme de "Salut Carole" Barrel Aged, Oatmeal Stout en Morangie edition de chez Black Isle, une bière noire bio vieillie en fût de whisky qui prend son envol accompagnée de chocolat
https://www.blackislebrewery.com/beers/

Hein ? Je parle de bière un jour de déprime. Eh. Deux bières, mon gars. Deux seulement. (Bon, en même temps, j'arrive pas à dépasser trois).
Santé.
Et pensée à tous ceux qui étaient à l'enterrement et à la famille de Carole qui devra maintenant vivre avec des souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire