jeudi 15 novembre 2018

Surfer sur la vague...

Bon, surfer sur la vague des fourmillements et du bad day pour l'hernie du cou et ses conséquences...
Je passe les détails sur le physique et le psychique. Mais huuuuuu... Y a des jours, comme ça, tu te prends plus ton handicap dans la gueule. Ou les risques que l'handicap devienne pire.
Le rêve de cette aprèm où je participais à un jeu de rôle, achetais du pain à la rose dans un bar / boulangerie attenant à la table de jeu de rôle sise dans une succession d'appartements qui finissaient sur le bar boulangerie m'a mis une petite mine parce qu'à la fin je lévitais ou volais et que comme d'habitude, tout le monde s'en fichait, sauf, pour une fois, une femme dans une voiture blanche qui réalisait que quand même, y avait un truc bizarre...
Faut que je vole en vrai... (enfin en vrai au figuré)...
Hum... J'ai aussi revu un visage d'un type que j'aimais bien et qui a participé à un stage avec moi, il y a plus de vingt ans. Un type que j'avais oublié.
Je reste assez ébahi par la manière dont les rêves ancrent des souvenirs plus vrais que ceux de la vie...
Le bar, les pains qui étaient vendus par le boulanger, ma gêne à ne pas savoir choisir quel pain, ne pas trouver celui indiqué par le boulanger, pour finir par lui dire : mettez moi ce que vous avez de plus étrange ou bizarre comme pain, et ce dernier qui choisit une sorte de pain de mie rose avec justement de la rose dedans...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/11/family-day.html
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/novembre2018/seizenovembre2018.htm
La photo que je retiens du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire