vendredi 1 juin 2018

Eu'l santé

Y a des moments parfois limites, là, je dois avouer qu'entre le coup, l'épaule / omoplate et le pied, j'ai un peu envie de jeter l'éponge intellectuellement et de m'évader un peu plus que d'hab sur les hautes sphères (écrire, mais pitin, j'en chie même sur le clavier ; le blog ; les séries télé).
J'ai pris Netflix, ça va me faire des vacances pitin. Pouvoir voir les séries en anglais sous-titré anglais, c'est juste ce qu'il y a d'absolument parfait pour moi.
Du coup, j'ai revue l'épisode 1 de la saison 1 de Stranger Things et y a pas photo. Cette série est dans mon top 5.
Pour le top 5, il faut imaginer que c'est une série que vous seriez capable de revoir.
Et donc, je colle Stranger Things, Game of Thrones, Northern Exposure, Madmen et je sais pas pour la cinquième... Peut-être the man in High Castle si la saison 2 est à la hauteur de la une.
Les Sopranos et Six feet under, aussi, je pense.
Et derrière tout truc du genre Star Trekkeries.
Précisons que je n'ai jamais vu Breaking Bad et qu'il est en place pour la cinquième position si c'est si bien qu'on le dit.

Mais bref...
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/05/semaine-72.html

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2018/premierjuin2018.htm

Une photo que je retiens...
Life is a serious thing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire