vendredi 22 juin 2018

Erreur tactique

Pas de mutuelle et un peu le caca du coup.
L'option moins balaise  en champ de vision que j'ai prise sur mes nouveaux verres, ça correspond pas forcément franchement à mon utilisation basique.
En plus de s'habituer sur quelques jours à une nouvelle correction, il va falloir que je m'habitue a tourner un peu plus la tête.
Mais en même temps.
On en revient à ce truc qui me secoue assez souvent : l'impression d'être un invisible.
Plusieurs de mes demandes administratives font chou blanc, plusieurs de mes réclamations ne servent à rien...
J'étais quand même parti ce matin chez le docteur pour un papier pou passer en catégorie 2 en invalidité. Et paf, rien.
Passons.
Je suis au moins visible avec mon fils.
Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2018/vingtdeuxjuin2018.htm

Et le blog du fils qui raconte pas mal de ma journée de non invisible grâce à mon fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/le-ptit-gars-qui-pas-arrete-de-bouger.html

Et puis quand même, sans déconner, y a des choses qui vont hein.
L'été naît sur la bonne binouze du jour (que je recommande chaudement) : Amarillo de la brasserie De Molen
Dans trois jours je serai habitué aux nouveaux verres.
J'ai deux parties de jdr prévues et un planning théâtre chargé comme jamais même cet été.
Et j'ai un air à apprendre, parce que le tout petit rôle que j'ai doit chantonner un petit truc quelques secondes et ça fait un moment que je voulais apprendre un petit air.
Et le tapis de fleur sera un vrai soulagement dans les prochaines années une fois que j'aurais fini de m'habituer au côté fakir du truc.

Celui là

Ou celui-ci

J'hésite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire