mardi 12 juin 2018

Senior.

Bon.
Le plus dur, ça a sans doute été les jours avant d'y arriver.
Puis bon.
Tout est dans la tête.
Je vais me contenter de peu.
De quelques souvenirs ancrés de cette journée.
Grosse rigolade avec la chienne en la baladant et grosse drèche, trempés comme des os, la chienne qui veut se barrer mais il faut qu'elle fasse caca. Se faire mouiller sale, moi ça m'amuse quand on a rien à faire après.
Un petit achat de binouzes et la commande de mes nouveaux verres de lunettes. Je vais m'offrir ça, en fait, à mon anniversaire, des nouveaux verres de lunettes, cong. Et vu que j'ai pas la mutuelle derrière, ça pique, je peux te dire.
Un achat de cerises, les premières de base de l'année. Rho, pitin. Voilà qui fait plaisir.
Une westvlteren en fin de soirée, tout seul, plus personne ne buvait, mais une de mes bières préférées et une des plus rares.
Les tableaux offerts par ma femme. Il va falloir que je trouve une autre place pour mes deux tableaux du jdr Vampire. Mais en même temps, les deux photos utilisées, rha...
Je transmets le lien du blog du fils pour référence...
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/lanniversaire-de-papa.html
Faire ma page du jour avec le fils ce matin.
http://www.lapagedujour.net/juin2018/douzejuin2018.htm
Le gâteau d'anniversaire, tout beau.
Faire un petit album photo pour l'anniversaire, que je me permets de partager en lien...
https://photos.app.goo.gl/F2AA97qv8d4puEBW7
Corriger ce que j'ai écrit lundi dernier et avoir envie d'écrire la suite, cong.

Et placer quelques photos, quand même...






Et, non, je n'ai pas oublié le cadeau commun des gens, mais j'en parlerai ce soir...
Et au final, les cerises achetées, hier, pitin de temps de merde, c'était un peu de la flotte quand j'en ai goûtées ce matin.
Bah, pas grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire