vendredi 1 juin 2018

Eu'l pas prise de tête.

La bière.
La bière c'est mon médicament.
Si.
C'est pas forcément bien en tout.
Mais c'est la base 5 de tout : écrire, séries télé, jdr, théâtre et bière.
La base 6, c'est voyage.
Mais voyage j'ai plus les moyens.
Mais même avec plus les moyens, tant pis, j'ai décidé de réinscrire mon fils trois fois par semaine à la crèche l'année prochaine.
Mais quoi ?
J'ai pas mis mon fils dans les bases ?
C'est parce que je compte pas les gens en base.
Je compte les passions.
J'ai pas de passion à avoir pour mon fils, c'est la nature qui le fait, et il est là et sera toujours là.
C'est différent.
Il n'est pas ce que je suis.
Ce que je suis, c'est la bière, les séries télé, le jdr, écrire et le théâtre.
C'est parfois bizarre de découvrir quelqu'un en dehors de ce qu'on est et qui prend autant d'importance.
C'est parfois bizarre.
Merci fils.
Merci.

Ton blog :
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/oh-my-tooth.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juin2018/deuxjuin2018.htm

Et trois images du jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire