jeudi 14 juin 2018

Le rêve du matin...


Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/semaine-74.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juin2018/quinzejuin2018.htm

Sauver ces quelques images de la journée...







Et me souvenir du rêve de ce matin, où j'improvisais pendant une demi heure facile dans une pièce, je disais aux gens ce que je voyais à leur place.
De là, à la fin de la représentation, je bois une binouze locale de ce lieu du Sud où on avait joué, une binouze à 12 degrés et je ramène chez elle une fan de mézigue, une pauvre fan toute maigre et recroquevillée.
Fan qui se trouve en fait être une vampire qui se nourrit un peu de mon sang, et reprend du poil de la bête avant qu'elle ne soit sexuellement attirante... Elle me fait découvrir les autres occupants de sa maison, tous des monstres déguisés (dont une tête enflammée volante).
Le rêve s'arrête lorsque je décide de repartir (car je crains un peu quand même de finir en pur repas de vampire ou de monstres - mais en fait non, des monstres étaient juste fan de moi je pense).
Un rêve plus vrai que plein de moments de la vie, sauf ceux où je rigole avec mon fils.
Je reste persuadé que la définition de réalité qu'on possède n'est pas la bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire