dimanche 10 juin 2018

Paye ton âge.

Je préfère faire le blog comme d'hab.
J'ai la flemme d'attendre minuit.
Mais demain, je le ferai plus tôt, comme j'ai du monde le soir à la maison.
La page du jour DIT TOUT
http://www.lapagedujour.net/juin2018/onzejuin2018.htm

Sinon, cher esprit de l'aventure (toute petite mon aventure, mais bon)...
Beaucoup de joie à regarder mon fils demander de l'eau au goulot de la bouteille plastique, on en fout partout.
Énorme joie à lancer la campagne de l'ennemi intérieur pour Warhammer et à intégrer dedans mon premier scénario de jeu de rôle en maître de jeu, un bête donjon dans un manoir...
Y avait une effet de boucle cette après-midi, de retour aux sources avec la certitude que faut pas déconner, faut pas que je laisse de côté une passion assez première.
L'année prochaine, il me faudra une campagne un peu plus régulière qu'une fois par mois.
Je sens que j'ai de quoi introduire un nouveau personnage un peu crétin pour accompagner les joueurs...
Mais bref.
Je me regarde, j'écoute l'eau qui tombe et je confirme mes pensées de la semaine.
De la lune, les mecs, de la lune.
Mais et alors ?
C'est ma nature et sans cela peut-être que je n'existerais même pas.

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/eul-dimanche-davant-lanniversaire.html

Et les images que je retiens du week-end



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire