mardi 5 juin 2018

Il pleut

Femme malade, moins de temps pour moi aujourd'hui, mais bon, des fois, faut ce qu'il faut, et c'était pas plus mal de rester ensemble pour le petit et pour nous un peu en soirée.
Vague déception de ne pas continuer ce que j'ai écrit hier, mais ça va maturer, je reprendrai ça à partir de jeudi.
Et sinon, tant pis, ce sera fini seulement courant juin.
Ou juillet avec les plusieurs passes de relecture.

La page du petit, sinon :
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/les-nouvelles-du-jour.html

La page du jour (qui résume bien le tout)
http://www.lapagedujour.net/juin2018/sixjuin2018.htm

Une image du jour (je l'ai filé à la nana qui m'apportait les courses au carrefour drive)

Et une autre image.
Mais pas de la pluie.
Car, oui, il pleut orage, très orage. Moi, j'adore ça, surtout quand je suis chez moi et que je n'ai pas à bouger. Dans le confort solide de mon bureau, je me sentirai capable de créer des trucs de fous ou de mater une série pendant tout une nuit.
Bref, une autre image. Mais pas voulue. J'ai cliqué trop tard.
Je l'ai gardée parce que je l'aime bien.
Ch'ais pas pourquoi. Elle aurait été mieux avec de la pluie sur la vitre, par contre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire