samedi 30 juin 2018

La main

J'ai souci à la main droite ce soir.
Assez violent.
Mais eh.
Content d'avoir encore aidé les enfants ce soir (du coup, mézigue, présent sur scène 6 jours sur 7 dans le marathon).
Content d'avoir fait des photos ce soir du spectacle des vendredistes et d'avoir apprécié très particulièrement le jeu des très bons. Un peu déçu de n'avoir pas été à fond dedans parce que je prenais des photos mais en même temps je regardais les tontons flingueurs avec Festen dans la tête et à quel point les pièces étaient opposées en tout, même dans la mise en scène.
La main qui devrait choisir les rôles et n'en retenir qu'un ces dernières années prendrait celui que je joue dans Festen avant que j'ai l'âge de jouer le père.
Mais bref.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2018/trentejuin2018.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/gate-master.html
Et en espérant que j'aurai la main moins douloureuse demain.

Les photos du jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire