jeudi 28 juin 2018

Festen

Une catharsis, pas autant, cela dit que je pensais, parce qu'il y a peut-être besoin d'encore plus de monde, mais une bonne expérience de jeu.
J'ai une tendresse énorme pour mes deux partenaires d'yeux dans la pièce et je dois avouer que sans eux, je sais pas tellement comment j'aurais pu jouer.
Mais passons.
Après Festen, j'ai envie de laisser les images du blog du fils mises par erreur ici qui montrent le fils de dos.
Festen, finalement, dans le filtre dans lequel je le joue, et du fait de l'isolement du comédien et du personnage, c'est beaucoup et uniquement un règlement de compte père / fils.
Du coup, j'ai réalisé aujourd'hui que mon père n'était pas câlin et que je n'avais pas appris à l'être, du tout, ce qui frustre forcément.
Mais avec le petit monsieur, là, qui est beaucoup de dos, eh ben, je ne reproduirai pas les erreurs de mon père.
Et sinon, eh ben, le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/chapeau.html
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juin2018/vingthuitjuin2018.htm
Des excuses à ma femme (qui saura pourquoi), un câlin à ma mère (qui a bien aimé le spectacle), un gros check à Benoît dont c'était l'anniversaire et à Jessica qui m'a fait un grand plaisir en venant nous voir.
Un p'tit up pour la Pleine lune ce soir aussi. Je ne crois pas aux fadaises et fatras de conneries des mystiques dessus, mais j'ai une magie personnelle avec. C'est accepter le fait que notre supposée connexion soit le fruit d'une histoire de nos civilisations ancrée dans notre ADN. La lune fut un de nos premiers dieux et ça reste dans certains coutumes ou croyances.







 Papa s'en va au théâtre.
Un jeu avec des pinces à linge que papa n'a pas vu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire