mardi 19 juin 2018

La semaine de fou

Si tout se goupille bien, c'est 6 répétitions de théâtre et 2 parties de jdr.
Dans l'absolu, peut pas faire mieux pour occuper l'esprit.
Mais pourtant, avec le petit mail que je viens d'envoyer à mes camarades, c'est Festen qui est le plus dans la tête.
Cette pièce a une valeur cathartique pour moi.
Mais elle ne le sera vraiment que jouée devant le public.
Avec Zoo, le communisme ou le Songe, je crois que c'est la pièce que j'aurais le plus envie de rejouer.
Pour ce qui est rajouté dedans par la mise en scène et l'adaptation et pour le choc brut.
Passons.
Une bonne répétition entre nous ce soir.
Merci aux credistes.

Et sinon, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2018/vingtjuin2018.htm

Et le blog du petit. 17 mois, pitin.
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/06/17-mois.html

Je passe sur le risque que pas mal de bières que j'ai achetées soient cassées, sur le dernier craquage possible en jdr ou jeu de plateau avant la fin de l'année ou même des trucs du fils dont je n'ai pas parlé dans son blog.
Je réalise qu'une idée que j'ai eue est la bonne. Faut que je négocie avec ma femme. Mais j'ai envie de profiter de juillet août pour finaliser des trucs et apprendre les choses que j'ai à apprendre.
Et je retiens juste ces trois images du jour :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire