mercredi 30 mai 2018

Eu'l cadeau ?

Je réfléchissais à un cadeau d'anniversaire signifiant après avoir résisté à des kickstarters et je me dis qu'il y a pas mal de séries que j'aime bien sur netflix, quand même et que c'est mieux d'être légal que pas légal pour voir des trucs.
Alors pourquoi pas avec un appareil qui permet de voir des séries en streaming (y a des machins google en vente pour ça).
Mais je songeais aussi que ce que je veux depuis des années c'est retourner au Canada et que donc, du coup, ça fait 10 ans, cong.
Ah pitin.
10 ans, déjà.

Je sais pas quand faire mon anniversaire.
Pour une fois, je me dis que ça serait pas con le jour même.
Mais au final, hein, quoi ?
Je sens que je serais tout aussi heureux à faire une partie de jdr si elle est bien prévue le 10 juin et à inviter un peu de monde à un verre le soir du 10 ou du 11 plutôt que l'annuler et me prendre finalement plus dans la gueule le choc d'une nouvelle dizaine.
C'est un âge où tu commences à ne plus fêter, de toutes les manières, parce que quoi ?
Hein...
Tout, quoi.
Mais passons.

Le blog du fils, qui permet de rester jeune :
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/05/water_30.html

La page du jour, qui permet aussi de rester jeune
http://www.lapagedujour.net/mai2018/trenteetunmai2018.htm

Et l'image de ce matin, qui continue, par contre de m'attrister.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire