jeudi 24 mai 2018

Faut rigoler...

Alors, oui...
Mais euh...

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2018/vingtcinqmai2018.htm

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/papa-bobo.html

Et euh... Un constat, ok, le décontractant musculaire pas remboursé par la sécu, c'est cher, ok, vu mon foie, je dois en prendre qu'une demi-dose, mais ok, je suis défoncé de base et c'est comme toujours pareil avec ce genre de médoc, tu planes, mais c'est pas que t'as plus mal, c'est que le médoc te fait dire, tu t'en branles, c'est pas grave.
Mais en fait, si j'ai toujours bien mal.
14 balles de dépensés dans mon cul;
Je peux pas me permettre d'être shooté dans la journée. Ou alors, faut que je trouve le moyen d'en faire quelque chose et de rigoler.
Mais pas sûr que ça soit un humour approprié avec mon fils.
Rha.
Je me serais bien passé de ce déchirement musculaire. Mais bon.
J'en sortirai plus comique et plus fort.
J'ai décidé.
Comme mon fils, prêt à secouer toutes les chaînes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire