jeudi 17 mai 2018

La plage...

Il est fort possible que le meilleur moment de mes vacances ait été de devoir rester en arrière avec mon fils à la plage et de le faire profiter de ses premiers pas dans l'eau...
Ouais.
Détente absolue et rapport facile que je sais gérer, puisque c'est à deux.
Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/bottom-in-water.html

Sinon, parce que je dois apprendre une scène des Fourberies de Scapin, eh ben j'ai lu la pièce en entier hier, et si le verbe ou les scènes sont engageantes, c'est clair, ça confirme ce que je pense : c'est pas tant le scénario (très convenu et limite improbable en plus de déjà maintes fois usité sur un ressort) qui fait une grande pièce que les texte, le jeu et la mise en scène. Et c'est pareil en jeu de rôle.
Mais passons.
Encore une journée à répéter et je devrais être calé pour ce week-end.

La page du jour de demain :
http://www.lapagedujour.net/mai2018/dixhuitmai2018.htm

Et des images du jour :





 Un rire d jour, mais faut zoomer pur comprendre








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire