dimanche 6 mai 2018

Dans les Cévennes

Une très jolie route touristique pour aller dans les Cévennes, mais ah, le moment fort de la journée ne fut pas de trouver des bières artisanales dans des stations d'autoroute, ni de voir parfois du coin de l’œil des beaux paysages, ce fut la jolie combo explosion de vomito mère et fils
Je rigole parce que c'est un souvenir drôle.
Et que c'est le propre même de l'humour...

https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/double-vomito.html

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/mai2018/sixmai2018.htm

Hum.
Quoi ?
Je m'étale pas plus ?
Eh, je suis sur un tout petit pc, le dos plié, les yeux incapables de voir, armé pour une des rares fois de mes lunettes pour voir de près et emprunt d'une émotion un peu étrange à me dire : pitin, ouais, y a des coins magnifiques en France, c'est juste qu'il faudrait que partout y ait  le civisme des gens du Nord et que ça puisse parler un peu plus anglais, quoi, parce que mince, j'aime bien parler anglais, moi...

Mais je ne me plains pas. C'est beau, j'ai pu discuter avec ma sœur de Festen qu'on va jouer, régler un quiproquo avec ma femme sur une de mes réflexions d'hier soir qui a blessé ma belle-mère (je parlais d'un truc général sans penser à la chose particulière qui blesse), avoir eu envie de m'arrêter dans plein d'endroits, avoir aperçu des coins qui semblent encore exister dans le passé, profiter du fils qui se remet de son voyage, me faire défoncer à Kanagawa par ma femme, constaté que dreamweaver fonctionnait sur la tablette / PC de secours qu'on a dû acheter, lutter contre tout ce qui alimentait ce matin pour alimenter ma nervosité et apprendre que je devais aussi rire des autres si j'étais capable de rire de moi...

La seule frustration aura sans doute été de ne pas pouvoir en faire un peu plus, sur place, en fin d'après-midi.
Allez, je laisse quelques images du jour...

Aire des volcans d'Auvergne, j'ai offert le trèfle à un monsieur...

 Vues depuis les arrêts vomitos


 Un autre trèfle, dans le jardin de la location

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire