mardi 15 mai 2018

Out of the damn WWW

Bon, moi, c'est comme ça, pendant les vacances, je m'éclipse de la toile numérique...
Je...
C'est juste comme ça, je n'ai le temps que de poster les deux blogs et la page du jour et pouf, out la fichue toile numérique...
Je crois que c'est bien, parce que bon... La vraie vie, c'est important aussi, même si la toile numérique est une partie de la vraie vie...
Mais pas plus que les rêves... Cette nuit, par exemple, j'étais dans le caca parce que j'avais été désigné pour aller chasser un dragon alors que j'étais seulement en tee-shirt, cong...
Mais à décharge, j'avais vu le premier épisode de la saison 2 de Stranger Things... Excellent, comme la saison 1, bien qu'il y ait l'écueil de représenter tous les personnages à nouveau.
Hum.
Une plutôt bonne journée :
Balade ce matin dans l'eau (et la vase) avec opération sauvetage de Bernard L'Hermite et petite balade à Guérande cette après-midi avec le petit.
Mes deux seuls regrets de la journée sont que j'ai toujours mal à ce foutu pied que j'ai explosé et que bon, eh bien, je prends toujours mon handicap dans la tronche quand je dois soulever le petit (mais heureusement que sa bonne humeur fait tenir le coup...

Le lien de son album
https://photos.app.goo.gl/oNLYxe81vYd8ByWA2

Le lien du petit
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/the-beach-two.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mai2018/seizemai2018.htm

Les images du jour :














 Je chasse les mutants : un bouton d'or à dix pétales...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire