lundi 14 mai 2018

Bernard l'Hermite

Ah le con, en choisissant dans l'eau des coquillages pour mon fils, j'ai ramené des Bernard l'Hermite, hum...
Ils sont dans une petite bassine, en attente de retourner dans l'eau demain, en espérant qu'ils ne crèvent pas dans la nuit.
Sinon, j'ai encore pu constaté que mes capacités gustatives sont limitées en ce qui concerne les produits de la mer. Si j'aime les muscles qui attachent les moules à leur coquillage, la moule elle-même, hmmm. Nan. Mon fils au moins semble capable de consommer ça.
Grosse fatigue aujourd'hui, sinon, je paye le prix de plusieurs choses dont principalement la conduite d'avant-hier et des lunettes qui ne sont plus adaptées...
Mais passons...
Le fils a aussi rattrapé son retard de sommeil cette après-midi, comme son pôpa, auquel je crois il est de plus en plus connecté...
Enfin, je crois...
Bon, sinon, ce sont des vacances familiales, hein, pas touristiques, il n'y a pas des masses de choses à partager...
Eh eh eh...
Si, niveau JDP, je recommande les Inventeurs qui a une bonne jouabilité.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2018/quinzemai2018.htm

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/the-beach.html













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire