mercredi 2 mai 2018

En ne gardant qu'une image...

Ouais, j'ai appelé ma mère ce soir parce que mon fils avait pris un téléphone qui ne marchait pas et ouais, elle m'a expliqué comment son père a fui la guerre civile espagnole.
Et j'ai pensé à l'incroyable, incommensurable concours de circonstances qui amène ma venue au monde et encore plus celle de mon fils. Des milliards et des milliards d'instants et de choix pour arriver à un seul miracle, celui de la création d'un être.
Et cette pensée est mon miracle du jour, le fait que je tienne le coup parce que pitin, parfois, c'est dur, mais je ne m'étends pas dessus.
Je crois qu'on ne devrait pas oublier à quel point nous sommes tous connectés et à quel point nous sommes tous des miracles.
On ne devrait jamais. Jamais, jamais.
On serait vachement moins cons putain. La magie du monde. La putain de magie du monde.

Allez, le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/premiere-balade-sans-poussette.html

Et la page du jour
http://www.lapagedujour.net/mai2018/troismai2018.htm

Et ma vidéo du jour (pas la mienne, hein), mais c'est ma guimauve presque absolue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire