mercredi 16 mai 2018

Molière

Bon, j'ai une page des fourberies de Scapin à apprendre pour ce week-end, mais ce n'est pas gagné...
Surveiller le fils, gérer une connexion pourrie, le devoir social à la maison...
Je crois, cela dit que je retiendrai ces trois choses de ma journée : l'envie absolue de jouer un Molière, la passion de la bière (pour être allé récupérer 2 caisses à la brasserie artisanale Bacca) et la passion de mon fils parce que je m'en foutais de ne pas visiter les marais de la Brière pour m'occuper de lui alors qu'il avait mal aux dents le pauvre petit bougre...
Mais je reviens sur Molière.
Il y a quelque chose de drôle dans la page que j'ai à apprendre pour le stage de ce week-end, ça parle de la manière dont les pères doivent s'occuper des enfants...
J'espère faire le moins d'erreurs possibles et de n'avoir que celles, putatives, de mes défauts...

Le blog du fiils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/lord-of-gates_16.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mai2018/dixseptmai2018.htm












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire