mercredi 23 mai 2018

Alors, m'sieur, vous allez prendre une ou deux s'maines de repos

élongation avec quelques déchirures, forcément, hu.
Tout ça en éternuant. Mais bon.
Je me retrouve à devoir ne rien soulever alors que c'est impossible (en général mais encore plus en particulier) et à gérer des douleurs supplémentaires en plus du dos, des muscles et du pied, le cong.
C'est la semaine monsieur Bobo, c'est normal, après tout :
http://www.lapagedujour.net/mai2018/vingtquatremai2018.htm

Le blog du fils est plus reposant :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/retour-la-creche.html


Et sinon, tant pis, ma thérapie contre la douleur c'est de continuer à m'engager dans les activités théâtre ou jeu de rôle, et là, je crois que j'ai jamais été aussi plein sur les quatre prochains jours et c'est tant mieux parce que y a de l'insupportable, tout de même, dans certaines accumulations.
J'adresse un grand merci à ma femme (qui doit supporter) et mon fils (qui devra gérer que je le soulève moins pendant deux semaines).
Zou.

Et une image, une...
Et elle est de ma femme, pas de moi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire