mardi 8 mai 2018

Surprise

Bon, j'ai découvert aujourd'hui ma surprise des vacances : aller voir un vieux copain, qui ne communique pas par téléphone ni FB et que j'aime beaucoup.
Très content de la surprise de ma femme qui avait en fait réservé la location dans les Cévennes à moins de trois quart d'heure de chez lui pour qu'on le découvre après trois ans sans l'avoir vu et qu'on rencontre son fils.
Une journée pote avec une matinée marché à Saint-Ambroix où nous avons fait quelques courses et où ma femme a dû me spoiler un peu sur sa surprise en achetant une grosse tarte aux fraises pour nous quatre que je ne nous voyais pas manger à deux.
Je dois avouer que si j'avais à quitter la région de Bourges où tout existe pour moi pour le théâtre, l'autre possible escapade serait là-bas, près d'Alès, pour profiter du copain Aurèle.

Le blog du fils:
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/05/pasteque.html

La page du jour:
http://www.lapagedujour.net/mai2018/neufmai2018.htm

Quelques photos du jour:












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire