jeudi 6 avril 2017

Tu sais quoi ?

Bim la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/avril2017/sixavril2017.htm

Bam, une grippe intestinale, beaucoup de gaz avec risque de pets foireux. J'ai dû annuler l'osthéo et puis les cours de l'après-midi.
Je ne sais pas pourquoi les gaz. J'étais pas bien dimanche soir, mais ça allait à peu près lundi et c'était en gros tranquille mardi.
Ceci dit, j'ai mangé des tas de trucs passés de date.
C'est sans doute pas une bonne idée.
Ou alors, j'aime pas un truc. Quoi, je sais pas. Trop d'huiles essentielles par exemple. Je sais pas.
Peu importe. Cela m'a permis de faire la page du jour avec la chute appropriée...

Petite émotion également lorsque fut lue devant tous ma proposition de scène à rajouter dans le communisme aux malades mentaux... J'avais encore mon complexe d'infériorité qui repointait. Je suis con. J'ai réussi à écrire un truc né au cœur de la maladie, avec des tripes et le style de Matei Visniec, tout en donnant une vision que je trouve intéressante de l'histoire de mon personnage à travers celle des fous. Je me suis juste fendu de couper quelques petits trucs ce soir, pour mettre raccord les interventions des 8 fous que je voulais voir parler en terme de temps de parole...

Et sinon, j'ai eu une petite larme en me disant que si j'avais pas eu un blocage sur la chanson quand j'étais môme (je ne regardais pas la télé le samedi soir, ça me gonflait de faire ça en famille, je ne venais que pour les sketchs comiques), et si j'avais eu une formation musicale, j'aurais kiffé des tas de chanteurs.
J'ai donc découvert quelques petites perles de Claude Nougaro aujourd'hui, entre quelques séjours pétomanes au cabinet.
Et bigre, grand bonhomme.

J'égaye donc le blog par cela
 et ceci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire