mercredi 26 avril 2017

Amis...

Chers amis.
Je comprends les raisons qui vous poussent à voter Macron.
J'espère que vous entendez celles qui nous poussent à voter blanc...
Et j'ose espérer que les législatives marqueront le début d'une énorme claque dans la gueule au néo libéralisme et au fachisme.
Mais, mais, mais...
Très honnêtement... Que l'un ou l'autre candidat passe, et nous l'avons tous dans le cul, mais vraiment (si si si). C'est la manière qui est pas la même et le choix de ne pas aimer telle ou telle manière qui fait voter Macron ou Blanc.
C'est respectable, on a tous nos préférences en matière de saudomye passive.
C'est juste que j'aime cette idée d'avoir une marque sur le refus d'un choix (tu t'abstiens on sait pas pourquoi ; tu votes Macron on sait pas si c'est pour lui ou contre le FN ; tu votes blanc, là, ça laisse une trace, claire, une base sur laquelle travailler).
Je ne reviendrai plus sur ce débat.
Parce que bon, comme on dit :
Sur le web, les opinions ne veulent pas dire grand chose quand tu fais bataille avec.

Chacun est libre. Merci mr Mélenchon de ne pas donner de consignes.
Et peu importe si vous avez changé en 15 ans sur quoi faire au second tour.
Moi aussi, et encore heureux.

Allez, ça sera la dernière charge dans mes pages du jour (vraiment, vraiment, comme je le répète, les deux manières de vouloir mieux supporter la saudomye sont valides, et chacun est libre de faire le choix qu'il veut, pas de souci).
http://www.lapagedujour.net/avril2017/vingtseptavril2017.htm

Et sinon, ma femme a partagé sur mon mur FB ça...
https://www.facebook.com/clarisse.vaillantpepinot/videos/10212847655375574/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire