mercredi 19 avril 2017

Le mystère des gens qui ont du caca dans la tête.

Allez, un mash-up mignon.


Sinon, pas grand-chose à part la page du jour, qui a dehors de vérité : je pense que les gens qui votent Fillon sont en grande partie des égoïstes ou des individus peu fréquentables moralement, je pense que les gens qui votent Macron n'ont pas compris qu'ils votaient pour la même merde qu'avant et je pense que les gens qui votent Le Pen ont une frange de vraies ordures et une grosse majorité d'incultes avec du caca dans la tête).
Je pense pas que ça soit le cas pour les gens qui votent Mélenchon. Les raisons sont plus morales, humaines, écologiques et responsables de voter pour ce candidat.
Humainement, si je peux encore m'entendre avec les Macronistes qui se font pourtant grave baiser par un plan média (mais c'est le jeu de la com et de la politique), je trouve qu'il faut éviter tout sujet politique avec ceux qui vont voter comme des grosses merdes.
On peut très certainement voter comme une grosse merde et être un mec sympa, voire fréquentable, mais proportionnellement, je suis sûr que si vous vous retrouviez à fonder l'humanité avec une arche de 5000 personnes envoyées dans l'espace, vous préféreriez une majorité de Mélenchonistes...

La page du jour, allez...
http://www.lapagedujour.net/avril2017/dixneufavril2017.htm
Je ne sais pas, je ne crois pas que tu liras un jour ça fils. Mais je peux t'assurer que je ne me laisserai jamais bouffer par une pensée obscure en ce qui concerne le choix d'un candidat pour nous diriger.

Et un bonus (après tout, il vaut bien n'importe quel autre candidat, et ça correspondrait à un vote blanc rigolo, je crois qu'il serait mon deuxième choix, d'ailleurs :))



Et un p'tit dessin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire