dimanche 9 avril 2017

Le verre plein...

On manque d'actualités positives.
http://www.lapagedujour.net/avril2017/neufavril2017.htm

Et je maintiens qu'il y a une bêtise un peu crasse dans le fait de ne pas laisser tomber les élections présidentielles pour donner ses votes à celui qui a le plus de chances de bouger les choses.
Oh pitin, Artaud, Hamon et Poutou qui filent leurs votes à Mélenchon et c'est plié mon kiki.

Le verre plein, c'est donc d'espérer un réveil des indécis.
Le verre plein c'est de constater ta capacité à te rattraper tout seul comme un grand quand tu te plantes tout seul sur ton texte, où tu t'es jamais planté, mais bon, c'est la vie, et peut-être le coup de barre qui dure toujours deux jours du post ostéopathe. Il vaut mieux se dire : j'ai su me rattraper que pitin, je me suis planté je sais pas pourquoi (et trois fois en plus).
Le verre plein, c'est avoir eu une de nos représentations les plus dynamiques du Songe dans le plus beau théâtre de Bourges.
Le verre plein, c'est d'avoir fait faire un "Fa" à tout le public (149 personnes) venu nous voir.
Le verre plein, c'est pas le verre que je me suis offert après le pestak :) Il est déjà bien entamé.
Le verre plein, c'est d'avoir pu voir ma mère tenir mon fils dans ses bras. Ça brasse un peu le passage de génération.
Le verre plein, c'est d'avoir eu ma sœur, mes deux neveux, mon cousin et ma mère ce soir dans la salle;
On va pas se plaindre, hein ?

Je rajoute un petit lien sympathique pour la culture générale.
http://trendemic.net/le-biais-du-survivant.html

Et une photo de Jean Hulk s'endormant sur son goûter du jour.


Je rajoute pour finir ce truc nécessaire.
https://www.facebook.com/osonscauser/videos/1452647941473889/?hc_ref=NEWSFEED

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire