samedi 29 avril 2017

De toutes les manières...

On l'a presque tous dans le cul, hein ?

http://www.lapagedujour.net/avril2017/vingtneufavril2017.htm

Bon, sinon, un rêve étrange où, regardant la télé avec ma femme, je saisissais un de mes deux fils qui pleurait, long, mince, tout l'inverse d'Aoden. Et je le prenais dans mes bras en disant : rha la la la, dire que je n'ai pas eu le temps de bien connaître cetenfant, que je suis passé à côté de plein de choses.
Et c'est seulement un peu après que je réalisais que je n'avais pas de second (en fait premier) fils, et que m'a femme m'avouait qu'elle l'avait trouvé dans la rue.

Et un merci à Jean Luc Mélenchon auprès duquel je m'excuse pour ne l'avoir jugé il y a 10 ans et 5 ans que sur la gueule, pas sur le programme.
Je le remercie parce que plus jamais je ne vote que à la gueule d'un candidat.
Je le remercie parce que c'est le premier homme politique dont je peux entendre un discours plus de 2 ou 3 minutes (je n'y arrive pas).
Son message est différent, sa position est différente et je reste halluciné que tant de gens restent bloqués. Mais passons.
Je pourrais vous conseiller d'aller voir sa chaîne youtube. Personnellement, j'ai écouté son dernier discours d'une demi-heure (sans doute trop long au final pour convaincre d'autres gens) qui m'a conforté dans l'idée que lorsque tu veux une démocratie participative, tu ne donnes pas de choix, sauf l'assurance que Le Pen, c'est non.

Je peux me projeter juste dans l'espoir que quelque chose de bien se construise aux législatives.
Encore heureux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire