vendredi 7 avril 2017

Plus qu'horus

Bon.
Mon fils défonce la courbe de croissance en poids, il est au-dessus du dessus. En Taille il est en moyenne haute.
6 kilos 8 pour 61 cm.
La belle bête. Il pèse maintenant plus que mon chat Horus.
La pédiatre semblait surprise et émerveillée d'après ma femme;
Tant mieux. Tout va. Même le bidon.
On peut pas se plaindre, hein ?
Et vaut mieux faire envie que pitié :)


Je suis un peu patraque des conséquences de l'affolement intestinal, mais on va passer les détails. Le charbon et le smecta restent des bons copains.
J'aurais voulu être plus performant en jeu de rôle et cours de chant, mais c'est comme ça.
Un jour moins.
C'est pas grave.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/avril2017/septavril2017.htm

Et une dernière photo (petite siesta de midi, avant de manger avec un photobombing félin).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire