lundi 24 avril 2017

Dans le cul.

Alors, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/avril2017/vingtquatreavril2017.htm

Un grooooos merci à Joffrey, Aurélie, Guillaume et Sébastien pour avoir été mes joueurs cette après-midi à warhammer. Mais vraiment, un énorme merci.

Un merci à Clarisse, Benoît et Loïc pour la soirée Aventuriers du Rail qui a aidé à faire passer la pilule de l'atteinte totale à l'intelligence que sont les résultats du premier tour.
Mon humeur va être massacrante quelques jours et l'envie de mettre une branlée à tous les cons très forte.
Je voterai Blanc. Obligé. Entre une marionnette des enfoirés qui nous tiennent et une facho pourrie, y a aucun choix. Aucun.  Blanc bonnet et bonnet blanc.
J'encourage un max de personnes à le faire. Croyez pas que vous sauverez quoi que ce soit en votant Macron. Ce n'est pas le cas. Peu importe qui gagne, on signe pour un président de merde pendant 5 ans.
Fin de la râlerie politique.
Constatation que mon pays est devenu majoritairement un pays de gros cons.
Mais respiration.
L'art. Se sauver par l'art.
Encore respiration.
Mettre les cons de côté.
Respiration.
La vie mériterait d'être plus belle.
Pourquoi ne l'est-elle pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire