samedi 15 avril 2017

Geeeeek

La page du jour en mise en abîme...
http://www.lapagedujour.net/avril2017/seizeavril2017.htm

Un souvenir raconté par Hervé qui me dit qu'une des meilleures parties de jdr de sa vie ce fut quand je leur ai fait incarner des militaires cons qui essayaient de trouver des Haggis (en vrai), l'équivalent du Dahut écossais.

Une petite rage de ne pas avoir la mémoire de toutes les conneries que j'ai pu inventer en un quart de siècle.

L'envie de faire jouer vite après la partie d'hier soir.

Oui, mon fils sera un fils de geek. Et alors ?
J'assume.
Il est évident que mon jeu préféré restera le jeu de rôle et mille fois de loin, et que rien ne peut satisfaire plus ma geekitude.

Merci à Hervé et Anne-Cécile pour la petite journée passée avec nous. La prochaine fois que vous venez, ça ne sera pas jeu de plateau mais jeu de rôle ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire