dimanche 30 avril 2017

C'est pas si facile...

Ça remue quand même ces élections qui arrivent.
Ça remue.
Mais même si je suis déchiré, je vais rester droit dans mes bottes car je sais que personne n'a tort. Il y a toutes les raisons d'aller vers les trois votes proposés sur le site de la France Insoumise.

Et Le Pen présidente (très éventuellement) ne m'effraie pas. Les législatives lui scieront la gueule.
Mais passons.
Étrange partie de jeu de rôle ce soir où un des personnages était en mode je veux de l'action et où le final a failli tourner en eau de boudin.
Mais ce sont les risques de faire jouer des personnages avec pas mal de défauts.
Les personnages joueurs ont empêché une réalité parallèle de se créer, où n'existerait pas une entité qui a bien changé le monde et qui le changera encore. Ils auraient foiré leur scénario, ils seraient revenus dans leur monde avec beaucoup moins de pouvoirs.
Mais passons.
J'ai hâte que la semaine passe, d'être dimanche soir, et d'attendre que pointe les listes pour les législatives...

La page du jour, en attendant :
http://www.lapagedujour.net/avril2017/trenteavril2017.htm

Car c'est vrai que la plupart des opinions ne valent rien, dont la mienne...

Et une photo du fils, une, qui a eu cent jours samedi...

Et un joli article...
http://mashable.france24.com/monde/20160924-refus-salut-nazi-august-landmesser-1936-adolf-hitler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire