mardi 18 avril 2017

La semaine intéressante...

http://www.lapagedujour.net/avril2017/dixhuitavril2017.htm

Je vais vous dire, je m'en veux pas d'étaler un peu une conviction que je pense la seule viable possible.
Le moins pire, Macron, est du creux créé par le système. Une analyse des métadonnées est claire (nombre réels de followers ou de like à ses posts sur tweeters ou FB) et il est la droite (ah ah ah) de la droite de la gauche qui n'était plus de droite.
Je n'ai rien contre le fait qu'on puisse être leurré et penser qu'il est le changement, mais non, il est la stagnation - à défaut de la continuité du merdier mis en place...



Mais il serait dommage de faire du délit de sale gueule auprès de Mélenchon (et j'avoue, j'ai été dans ce cas les deux premières élections). Y a des idées avant un homme et les idées, elles...

Dans un monde parfait, on a un duel Macron Mélenchon et c'est le premier qui perd.
Seulement voilà.
SUSPENSE...

Je me dis déjà qu'en cas d'un Fillon Lepen, j'encourage ma femme à chercher du job à l'étranger, ça serait vivre dans la France des gros cons et des égoïstes.
Et je sais que sans Mélenchon au second tour, mon deuxième tour sera blanc..
Et c'est tout. Je n'en dirai pas plus. Il ne faut pas s'énerver. Des gens que je connais n'ont pas compris le creux Macron, et déjà que cela m'énerve un peu (parce que je ne comprends pas la pensée de droite, elle me semble irresponsable, dangereuse et vicieuse, ayant créé la crise par exemple), j'imagine même pas si j'avais à discuter avec des pros des gros crétins...Les pages du jour de la semaine seront sur autre chose : le fait qu'on vit une élection extraordinaire. Mais proprement. Il y a un incroyable moment qui est en train de se passer et c'est bien de le vivre et d'en faire partie...
C'est très bien.
Qui doit gagner, gagnera. Il y aura peut-être même matière à rire jaune...
Peut-être, on sait pas. Mais peu importe. Dimanche soir sera quelque chose de puissant.
Et quel que soit le vainqueur, l'important restera que nous puissions continuer à vivre décemment ma femme, mon fils et moi;;;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire