mardi 4 avril 2017

J'ai envie de dire...

Pas grand-chose, hein.
Gros boulot sur Mademoiselle Bonsoir. J'ai jamais autant travaillé un texte. Parce qu'écrire les deux répliques de ceux qui parlent avant toi en entier, plus utiliser des couleurs, c'est long.
Tout est découpé, mais je n'ai pas encore les chansons et pas encore relu les fautes et pas encore décapé tout le fichier avec les bon gras ou italiques partout.

Gros bobo le bras. Je dois avouer que taper tout ce que j'ai tapé n'aide pas. Mais passons.  C'est comme ça.

Bide un peu perturbé. Mais c'est ma faute aussi si je mange des trucs un peu périmés.

Très bon épisode de Walking Dead avec le bébé sur les genoux de ma femme et une IPA estonienne, je crois, de mon côté.

Et Aoden qui a décidé de ne pas dormir cette nuit (mais il a bien dormi aujourd'hui).

Une photo ou deux pour finir.

Une du songe (où l'on se rend compte d'expressions qu'on ne savait pas avoir dans son rôle)


Une d'un moment de la matinée (passée presque entièrement avec Aoden).

Et puis une couennerie utile...
http://www.slate.fr/culture/85389/new-york-public-library-cartes-gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire