samedi 25 octobre 2014

Yoga.

http://www.lapagedujour.net/octobre2014/vingtcinqoctobre2014.htm

Le yoga, j'aime bien.
Franchement.
Mais voilà. A choisir, entre ma femme qui n'a pas d'autres créneaux, à qui on a conseillé de le faire et moi, une fois par semaine, le vendredi, alors que finalement, je peux essayer de prendre du temps pour moi pour aussi en faire mieux en m'imposant deux ou trois fois par semaine à un horaire cool... Ben walla.

J'adore les séances, mais maintenant que j'ai capté le principe de la méditation et visualisation, et que j'ai le temps, il faut que j'écoute le destin...
1 ) ma femme en a besoin mais y a qu'une place pour nous deux.
2 ) je dois rejoindre un autre groupe que les mercredistes cette année et le vendredi est un meilleur choix que le jeudi, car il ne gâche pas les jeudis de l'association des poètes une fois par moi, les spectacles de la MCB qu'on pourrait voir ensemble avec ma femme ou le jeudi où je pourrais jouer la petite campagne que je fais en ce moment (la seule stable depuis le début de l'année). Sans compter que j'aurais du mal avec un nouveau du jeudi - mais vraiment du mal... Bon. Rien n'est décidé. A voir.
3 ) plusieurs joueurs de jeu de rôle ne sont de toutes les manières pas disponibles après 21 heures le vendredi soir (et ne me répondent même pas les chiens ;))
4 ) ça m'oblige à me concentrer plus souvent à l'intérieur et à retrouver mes sources et mes racines...
5 ) Je lance mes dés de divination qui répondent positifs pour faire le mercredi (en guest ou support) et le vendredi (en jeu). Je n'abandonne pas le mercredi, je fais juste un peu plus de théâtre même du coup pour sortir la tête de l'horreur où je suis niveau douleur.

Walla walla.
Ecouter ses sens.
Toujours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire