dimanche 19 octobre 2014

En manque...

Parce qu'il y avait un copain et par politesse vis à vis de l'association qui nous a offert le créneau de jeudi soir, je suis allé à un concert (les concerts, c'est pas mon truc du tout si j'ai à choisir entre un concert et du jeu de rôle... Dans l'ordre, pour passer une soirée, j'aime mieux jeux de rôle, jeux de plateau ou poker, soirée sans rien tranquille entre potes, pub et en dernier musique).
Enfin là, rien à dire, les groupes étaient bons (même si je ne suis pas fan de reggae), c'est juste que ça m'a planté ma première chance de la rentrée de rentrer dans une campagne en tant que joueur.
Avec des joueurs qui ne répondent lamentablement pas aux sms pour deux d'entre-eux ou aux mails, c'est assez pénible aussi de prévoir quoi que ce soit.
Je dois m'avouer une certaine lassitude.
Autant ne faire jouer que les motivés.
Moi je ne suis pas gêné de ne faire jouer que deux bons joueurs plutôt que quatre mous.
Mais encore une fois, je dois me souvenir : sois grand. Ne faire que des trucs dont on a vraiment tous envie.
Si demain, le seul autre joueur que j'ai en plus de ma femme n'a pas envie parce qu'à deux il trouve ça trop restreint, je ne lui en veux surtout pas à lui.
Oh non.

http://www.lapagedujour.net/octobre2014/dixneufoctobre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire