vendredi 17 octobre 2014

After

http://www.lapagedujour.net/octobre2014/dixseptoctobre2014.htm
Bon.
On peut pas dire que c'est fini.
Y aura sans doute au moins deux dates, voire trois.
Mais c'est bizarre. D'un truc qu'on pensait faire en une heure vingt, on a fait un truc qui tapait deux heures.

J'ai tout donné. Un peu difficile au début, parce que tu ne causes pas et que t'es pas sûr. Quoique, j'étais quand même en slip.
Mais j'ai tout donné ensuite...
J'espère qu'on a tous été apprécié.

J'ai envie de remercier juste mes camarades, Violaine, Aurore, Clarisse, Emmanuel, Alexandre et puis aussi Jenny, Hugo, les techniciens du Hublot, les camarades de la compagnie venus faire les complices dans la salle.
Walla walla.

On a pas eu tant de bugs que ça finalement. Je dois caler toute mes prochaines répétitions en en profitant pour dessiner en même temps.
Je pense avoir loupé une ou deux répliques, j'étais un peu paniqué par le fait de devoir faire le bitâche (avec le dessin), mais ce n'est pas grave, j'ai joué avec des gens qui savent récupérer ou envoyer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire