jeudi 30 octobre 2014

Envie...

L'envie, ça se mérite, non ?
:)
Allez, bonne petite partie de jeu de rôle ce soir après une journée de merde.
La voisine qui me file ses croquettes pour chien (son chien est mort la veille) et qui me cause de ses problèmes de santé. Ah pitin. La pauvre.
Du coup, j'ai dû prendre un peu de sa douleur et de ce qu'elle avait besoin de déverser. Immonde renforcement du mal de dos.
Tant pis pour ma préférence pour un kiné féminin, j'ai appelé celui de mon bled.
Là, j'étais vraiment en souffrance bien raide.

Je lâche les affaires jusqu'à la semaine prochaine pour retrouver le goût et l'envie.
J'ai un herpès qui s'est réveillé en plus. A la lèvre heureusement.
Crève, bide en vrac, herpès, chaque semaine apporte son petit lot.

Mais bref.
I Will survive.
J'en ai envie :)

http://www.lapagedujour.net/octobre2014/trenteoctobre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire