mardi 14 octobre 2014

Table d'Harmonie

Bonne répétition ce soir, à la table d'harmonie, en dépit du fait qu'on ait une malade dans la bande.
On espère que son extinction de voix passera.
C'est la première fois que j'apprends plus mon texte en le jouant qu'en l'apprenant par coeur. Une autre technique... :) Bon, y a aussi le fait qu'en avoir écrit une grosse partie, ça aide aussi toujours :)
Gruiii.
http://www.lapagedujour.net/octobre2014/quatorzeoctobre2014.htm

Bonne répétition aussi de l'intervention surprise qu'on doit faire demain matin.
Mais là, je dois avouer que c'est très bizarre de devoir raconter son texte avec des gens qui causent.
Ouais...
J'ai bien perdu certains moyens durant l'après-midi.
Mais pas de blème. Demain matin ça ira.

Et je me suis finalisé (et faut pas que mes personnages crèvent dans des jeux où j'ai décidé d'optimiser un brin, quand le niveau de jeu est sale, faut optimiser, mon perso est crevé parce qu'il ne l'avait pas fait avant) mon personnage de remplacement au décédé de la semaine dernière.
Rha.
Oui, ça sera bien un anagramme de Mark Harris, eh eh eh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire