vendredi 24 octobre 2014

Liste un peu étendue, mais finie...

Pratique pour des casting crétins.
Dans quelles circonstances tu pourrais retrouver ensemble un justicier urbain (sans super pouvoirs, un vigilant quoi et pas du niveau batman), un leader militaire, un pilote arrogant, un journaliste fouille-merde, un théoricien du complot et un politicien ?

Directement, peuvent venir une conspiration pour cacher un truc alien, une histoire de famille avec le justicier et le journaliste qui bossent ensemble et tombent sur le pilote de l'avion privé du politicien et du militaire pendant qu'un théoricien du complot balance un scandale.

Bref.
Je me vois même secouer, agiter, tirer 5 ou 6 personnages et imaginer le scénario pour la prochaine convention.
Mais passons.
Pas de gym aujourd'hui. J'ai eu trop mal en début de semaine.
Apprendre que les sous placés en assurance vie ont perdu en 8 ans plutôt que gagnés. Gni...
Aller pour rien à la banque, j'avais pas les codes de toutes les manières.
Constater que c'est ma fête, la vraie, celle que me souhaite ma mère.
Et les onze ans des pages du jour.
Une libération ?
Allez, oui.
Jetons aux orties les semaines passées à être malade ou les derniers jours à être rétamé du dos.
La semaine prochaine, je lis, je corrige et je rattrape le retard que j'aurais dû rattraper en vidéos...

http://www.lapagedujour.net/octobre2014/vingtquatreoctobre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire