mercredi 22 octobre 2014

Non, encore.

http://www.lapagedujour.net/octobre2014/vingtdeuxoctobre2014.htm

Ne pas causer, ne pas causer du dos.

Par contre, je me suis laissé aller à imaginer une équipe de personnages, d'un ordre que j'avais créé il y a des années...
J'aime l'idée de reprendre un nom que j'ai aimé. Astarté ou Octogone.

J'aime aussi les histoires de famille.
J'ai donc prétiré 6 personnages avec quelques rapports entre eux et mystère, mais sans plus, plongés dans la chine des années 30, et plus précisément Shangaï.
Mais je me rends compte de mes lacunes en histoire, même quand je lis Wikipedia.
Quelles expéditions pouvaient donc se rendre sur place à l'époque ?

Celle des personnages, pour sûr, de mon côté, mais enfin...

Le professeur, son assistante, son garde du corps, le détective, l'as du volant et le touche-à-tout auront-ils l'occasion de vivre quelques aventures cette année ou au moins ce week-end ?
Tadaaaaa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire