dimanche 20 juillet 2014

Vaux le Vicomte/ Toyota.

http://www.lapagedujour.net/juillet2014/vingtjuillet2014.htm

Une belle sortie. Un peu courte pour faire tout le jardin.
Une putain de voiture enfin acquise.
Je pense que ça serait pas con d'investir dans les 140 euros du GPS...
J'en suis pas revenu de l'électronique embarquée qui nous embarque dans un nouveau monde quand on compare la nouvelle voiture à la C1 sans options.
Une électronique qui coûte en révision mais c'est comme ça.
Toyota se fait du beurre là-dessus.
Ce qui est encore supportable vu qu'on a payé la voiture neuve plus de 2500 euros en dessous du prix d'achat grâce aux conditions d'Aramis Auto.

Et puis aussi, l'autre raison du voyage : voir l'oncle de ma femme et sa nouvelle femme ainsi que les deux enfants.
J"ai mal commencé ma journée, très énervé par les douleurs et les affreuses piqûres qui rougeoient qui j'ai acquises en baignant avec mon neveu.
Mais il ne faut pas mal finir une journée.
Non.
Je vais en profiter pour bien la finir et aller m'étaler comme une grosse merde rattraper tout le sommeil manquant de ces derniers jours.
Je dois être frais pour corrections d'Embrassez-Moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire